28 octobre 2014

petite virée

mini séjour espagne 007ceci  est  un simple  petit  village  espagnol 

 

  vous  avez  des yeux ??

 

  regardez  les  chaussées  ; le  traçage  au  sol  ! etc...

 

 

 

 

 

 

 

mini séjour espagne 003sur la  photo ? 

 la  voie  de droite  est  une  voie  d'accès !

 

  la  voie de gauche est une voie  de sortie !

 

  et  oui  c'est  comme ça  chez  les européens  

 

 

 

 

 

 

mini séjour espagne 004en plus  que  les routes sont  hyper  nikels 

 

  que  chaque  ville  ou village  à  sa déviation sans  rond  point  etc..  comme  gérona  (par  exemple )

  vous  avez  des  grands  signaux  qui  

vous  disent  que  vous pourrez  prendre  " en plus "  l'autoroute  gratuitement  

  sud  / nord  ou  nord  /sud  pour  faire  déviation 

 

 

 

 

 

mini séjour espagne 005les  divers  services  explotation et  d'entretien  sont  en permanence  à l'oeuvre et 

 

pas  pour  tondre  ??

  pour  la  sécurité  réelle !

 

 

 

 

 

 

 

mini séjour espagne 006petite  route  espagnole de campagne  

 

  *)  répétitions  des balises  reflèchissantes  tous les  50.M pour  la sécurité  nocturne 

 

*)  double  signal  (interdiction de doubler )

 

 

  voyez  l'état  des  minuscules  départementales 

 

 

 

mini séjour espagne 008

 

à  chaque  entré  sur    une  autovia 

 

 un signal 

 

à  chaque  sortie??

 ils  en remettent un rayé  de rouge !

 

 

 

 

 

mini séjour espagne 010une  simple  auto  via  

  gratuite  !  2. 2  voies !

  sur  des  kilomètres  en plus  de la  route nationale N340 et  de l'autoroute  

 

  tout  ça  en parallèle 

 

  voyez  l'état  des voies !

 

 

 

 

mini séjour espagne 011en  digne  européen !

 

  une moto  espagnole  restera  derrière  vous  jusqu'à  voir  une ligne pointillée 

 

pas de malades mental  comme chez  nous  sur ligne blanche  

  avec  voiture  ou camion en face !

  avec  son pied  pour  son pseudo  merci  de jobard  

 

 

 

 

mini séjour espagne 013un exemple  ??  vous  roulez ;  et  vous  voulez  prendre le prochain  croisement !

 

  

 

il est  indiqué  dans  500.M

 

 

 

 

 

 

mini séjour espagne 014donc  500M  après  voilà !

  

 

 ah  c'est  différent  des sortie  de  aigues  vives  sur la  rn 113  vers le  DIR  ou  vers le  truc  de caraque  de boras !

 

    véritable  mise à  mort  des  conducteurs !

 

  c'est pas la peine  non plus  de peinde le  sol  vers  codognan  au bas  rhône 

  

 

 

mini séjour espagne 015voilà  ce  qu'il  faut  faire  !

 nous  en france ??

  on met  des  trottoirs  et  ainsi  ça  fait  ralentir  et  faire des accidents !

 

 

 

  

  voilà  comment  on sort  dans un pays  européen !

 

 

 

mini séjour espagne 016quand  je  roule  chez les autres ??  je reconnais plus  mon véhiculme  on dirant  que je  viens  de lui  faire  un parallélisme ?? ou que mon véhicule est neuf 

 

  tant les routes  sont  bien construites  

 

 le  sol est  bien tassé  et  hyper  droit !

 

  à  vous de regardez ! 

 

 

 

 

mini séjour espagne 017là ?? c'est la  ligne  du  train à  grande  vitesse ! 

  les espagnols  l'ont  fini  depuis longtemps  jusqu'à la  frontière   française  !

 et nous ??

  ben !  on a  rien respcté !  tout  juste  si  on va arrivé  à la faire  jusqu'à montpellier  

 

  que pour le  reste ??

  c'est plus la peine  d'y compter  ...  on aurait pas  fait  ça  à l'allemagne  !  ni  aux  anglais !

mais là ??? 

restons  nous mêmes !

 

mini séjour espagne 022bon la  faim  me  vient  et  avec  le  début  du  décalage  horaire  !

je m'arrête  dans ce  relais  routier  qui  est  vide  car c'est  12.h 45 et les  routiers  espagnols  magnet  à leur  habitude  vers les  14.h à  15.h 

  bon je  vais demander !

 

voyez le  grand  parking !

pas  de boue  ; ou autres !

 

 je  me  gare  clean  ..

 

je  rentre  et  demande  !  soy  francès me  puèdes  commer  à la  une!  por  favor ! 

  si  ! me  répondit  gentiment la  dame

installez  vous !

 

iphone 007une  chose  ! 

là  aussi  on voit  le  caractère !  de  suite  on vous apporte  une mini salade  pour  vous  faire patienter 

 

  et  pour  l'eau ??

  c'est pas  un pichet  d'eau  du  robinet  !!

  comme chez  nous !

  on a  droit  toujours  à  une bouteille  d'un litre neuve !

 

huile  d'olive etc..

 

 

mais  la  france est  en train de devenir  une auge  à porcs ! 

en france  13..à 14,50 € le repas  / et  tu as  un pichet  du  robinet !

 

iphone 008vous  savez ??? mes  compatriotes ??

 j'ai  ai  rien à  foutre  du  ridicule  

 

  regardez  !!!

je  vous mets des photos  des  toilettes  !

  côté  hommes 

  des lavabos  !  etc...  tout  est  en nombres  et  propres 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

iphone 009  des  WC  et  les  2  derrnières  portes  ??

  ceux  sont  des douches  gratuites et  propres  

 

  quand  je pense  au  relais  qu'il  y a  à  côté  de chez  moi !  parking  de boue  

  un lavabo  tellment petit  que même  pas  tu peux  te laver les mains  et ?

  que  un wc  tout  dans la même  mini pièce  

 

  pas la peine de demander  des douches !  tui  peux  crever ! 

 

et je  vais  vous montrer le prix  !

  car jean-jacques n'est pas  un menteur !

 

 

9,50 € le repas tt compris café etc 001voilà  

  9,50 €  

  tout  compris ! la  douche  ! les toilettes  

 le repas  complet  avec le café

 

   avec  un resto  hyper  clean  dédié  aux  routiers  !

 

    je  crois  que  chez  nous en france  on   devrait  arrêter de se moquer  

 

 des autres pays  

 

et  regarder  la  qualité de vie  pourrie que nous  avons !

 

  mais je  dois  vous  avouer  que c'est  un truc  bien de chez  nous  !

 

  si  ça  vous  va  de vivre en kosovars  

 

au milieu  des autres  qui  font  des djhihads  !

 

  roulez  et  comportez  vous ainsi  écoutez  du  rap  

et  doublez  sur les  lignes blanches  

 

  vous  valez  plus rien à mes  yeux !

 

 

 

 

mini séjour espagne 024pour  sortir  de ce  resto    qui  fait  aussi  station service  

 

 j'aurais  droit  à un  accès  comme  sur  une  autoroute  

 

 voilà  pourquoi je  respecte les espagnols  

  car ils bossent bien ! 

 

  nous  en france ??  on a plus  de dignité !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mini séjour espagne 023

 

 

 

mini séjour espagne 025

 

 là ?? je  venais  de sortir  d'une  station service  

 

  au lieu  d'un stop  à la  française ???

 j'ai  droit  sur  la  route  nationale  ;  à  une  voie  d'accès  .

 

quelle tristesse de savoir  que  chez  nous  !

 

  dans  mon pays la  france !!!  

  nous  sommes  autant  pourris  !  ca  fait mal  croyez  moi  bien :!!!!

 

mini séjour espagne 019

 

de temps  en temps  !(  tous  les  10.kms )

un rappel  du nom de la  voie 

 

chez nous ??

  on sait  plus  çà  qui est la route =

 *)  à  la  commune ??

 

*)  à la  ville ???

/*) à la  région  ?  ou  à l'état ???????

 

 

raz le bol

  si  il  est  loin  d'être  rare  de  voir  les  divers  corps    français   de l'ordre  

  en 206 diesel  bleu  

  en ford  transit des années  1998 

 

  en kangoo  

  et les blédards  en bmw  et  audi 

 

  

 

 

 chez  nos  frère européens  !!

 

  c'est pas la même  chose  

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mini séjour espagne 026

 

là  aussi  comme  pour les routes  etc..

 

  les hommes  ont  des  véhicules dignes  

 

  de la  fonction qu'ils  occupent  et  du  respect  qu'ils  doivent  émaner 

 

  là ??

  un mercédes  des forces  de  

mossos  d'esquadra 

 

 hyper  signalé /  équipé /  belle  décoration .

 

 

mini séjour espagne 020

 

simple  véhicule  des  policiers  municipaux 

 

  voyez  le  désign !  la  déco  !

  la  tenue des hommes  

 

   vraiment  chez  nous !  en france  on se moque  du monde  

 

 

  c'est pas  du  kango  !  ça ?? 

 

 

 

mini séjour espagne 028

 je  décide  de prendre  l'auroute  espagnole  !

  je  sors  ma  carte bancaire !

 le respects  espagnol est là ...

 

  voilà l'écran de la  borne  de  la barrière de péage  automatique 

 

 

j'appelle ça  =  normal et digne !

 

lisible  etc..

 

 

 

 

mini séjour espagne 029

 

2  heures  après !!

 voilà  comment  on traite  le  client  

  grande barrière  de st jean  de védas  

  payes  et fermes ta bouche  

 

  on y  vois  rien !  on sait même pas  dans  quelle  classe  on passe rien !

 

  da  vinci  (gode miché )  tu te fous  de nous là ???

 

 

 

 

 

mini séjour espagne 03230  minutes  après  !

  sortie  26  grand  gallargues  

 

  voyez  comme chez  nous  !  

 

on nous  traite  !!

 

  franchement  c'est  à  vomir !

 

  plus  rien ne marche  dans ce pays ????

 

 

  c'est  vraiment  se  foutre  du monde  !

 

mini séjour espagne 034

 

au moins  une  réjouissance 

  codognan  à mis  une ampoule  au  feu  rouge !

 

 

 

  me  voici  sur la  route  de mon si  grand  pays  !  

  la  5ème  puissance  mondiale  

 

 

 

 

 

 

décrépitude en 2010 milhaud

 

  de joie  !  

 

  je  vous mets  cette  photo de milhaud  faite  en 2010

 

 déjà  on dirait la  roumanie !! 

 

 

 

 

mais  regardez  bien la  prochaine  

 

 

 

 

 

 

décrépitude en 2014 milhaud

 

 et  oui ??

 

  ça  vous  fait  plaisir    de voir  ça ??

  là  c'est  4  ans  après  donc  là  à présent en 2014 

 

  voyez  

  comme  on travaille chez  nous  ???

 

  c'est la honte !  

 

 

après  ces vraies photos  d'espagne  !

 

 

5 ème grande puissance au MONDEaprès  avoir  vu  ces  humbles   photos  d'un pays  de  qui  nous  , nous  moquons  

 

  à  vous  de vous faire un îdée  ....   la  vie  en france  est  devenue  épouvantable  ...  c'est  devenue  d'une  grande  puissance  enviable  ,  un pays  de stress..  où  tout le monde se complet  à  avoir  un comportement agressif  des racailles  

 j'ai  honte  jean-jacques 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


25 octobre 2014

samedi 25 octobre 2014

sécutrité de merde   oui  l'oubli  du  clignotant !

 

  mais  quand  un radar  ne marche pas  ; ou  est  tagué  ??

  c'est  dans les  24 h  qu'une équipe  vient    remmettre  tout  en bon fonctionnement 

 

 

  alors  ;  vous  publicités  pourries  ??

  vous  vous les  gardez  dans  votre prose  !  ok ??

 

 

 

 

 

 

samedi 25 octo14 003voyez  les  feux ?? 

là ;  ils  sont  verts oki ??

  juste avant  ;  voyez  côté  droit  il  y  a  le  boitier  du radar   de  feux 

  oki ???

 

 pour le principe  je  suis  d'accord !

 

il  y a  trop  d'incivilités 

 

samedi 25 octo14 004mais  là  franchement  ??

mais  vous  merdez  complet  

 combien de temps  faudra  t-il pour  réparer  l'ampoule  du  feu rouge ????

 

  car  l'ampoule du  feu  rouge  du  feu  au  radar  de feu  rouge  est  grillée  !

si  nous  sommes plus  capables de tenir  notre région , et  notre pays  , en état  correct ??

  alors  foutez le camp ,  allez  au  chômage  ,  bande de porcs  

  quelle  honte ...  (jean-jacques )

 

oui mais soyons tous sérieux ! ok

 

  c'est  pas  cohérent !

  c'est pas  crédible ...

  à moins que le pays  soit  tarés  complet  d'en haut  , jusqu'en bas  !

 

   dites  vous  bien  une  chose !

  c'est  que  si moi  je  vois celà ??

  c'est  que je  suis surement pas le seul  ...

moi je  vous le montre  , mais  il  y a  des gens  qui passent là et  que  c'est leur  village  ; leur  région  ; la  DIR est à  1km  et  voilà ??

  alors  la  honte ??  non elle est pas pour moi !

 

   heureusement  qu'ils  existent des CDD  ! car  pour  bosser  comme ça ?? même pas  un CDI  vous  aurez  !

mais la porte !

 

  

 

  

 

24 octobre 2014

la france au travail

  c'est  la  prise de conscience  et  les travaux  de  la mise  en  conformité  du  pont  du  vidourle ???

 ou  nous  on  continue  comme  ça  ???

allez hop dans l'eau ! pont des années 1930

c'est  chacun  son truc  !

  là  sur le  vidourle  à l'entrée de lunel 

  c'est  ça  chez  nous  la  route nationale 

  c'est  ca  de vivre  de  un des plus  puissants pays  au monde  

  d'ailleurs  vous  savez  ce qui se passe  actuellement  ,  certains  font  de  beaux voyages  ..

  de mieux  en mieux !

rustine économique

5 ème grande puissance au MONDEvoilà  sur  l'article  plus  bas !

 la  position de la  france  dans le monde 

  puis  ??? 

  voilà la  réalité  

  c'est  des vrais  photos  !

  entre ce  qui se passe  actuellement  et  ça ??  

  merci  pour la  qualité  de la  vie  

rien ne change rn 113toujours le même  pont  !

sur le  vidourle 

  de  l'avant  guerre  à  aujourd'hui !  plus belle  la  vie !

  

et  en plus  à  présent  on a  ça  dans  nos  rues !  

  et  encore merci  !

  

pauvres idiotes de sectes !

23 octobre 2014

plus beau mon emploi ! plus belle la vie

patron de la mer def

 

  plus  beau  l'emploi  !

lui  et les autres  sous  fifres  à la porte  

  comme l'argent  gaspillé  par la  séku pour  faire  le carnet  qui a  coûté  des millions  !  

il  a pas  fonctionné  6 mois !

  les  150  portiques  de  écomouv  partie  à la casse  (  100  millions   l'unité ) à la porte  

  bande de  peignes  culs  

 

 

plus beau ton mer defpeigne  cul  !  de patron automibile  français 

 elle est belle  ta  vel  satis /  ta C6 mais  prends la porte  toi  aussi  peigne  cul !

  ils  disaient  on va  faire trembler  l'allemagne !!!!

  bmw  /  audi  et mercédes  vont  prendre peur !

 

 

 

 mais prends la porte  toi même  mange merde !

 

  et  là chez  nous ??  au lieu  de sécuriser ..??  

ils  gaspillent  l'argent  en refaisant  du  goudron dans les mêmes  intersections    

 

hyper dangereuses

 

mais  vous  avez  un timbre  ???

    vous  faites exprèss  ??

 

plus beau mon travail de roumain 001avant  on disait  !

 

  t'as  qu'à livrer  des colis !  t'as le permis  voiture ??

  mais  là ??

  c'est  chaque minute  que  de partout  on est  remplie  de petit  camions  (nouveaux  slaves )  comme  dans l'empire romain 

 

 qui  bossent  pour 500.€  /mois  

 

 

 

 

 

 

plus beau mon travail de roumain 002

 

  que  restent  ils  ??  merci  carlos  gosn 

 pour les  400  emploi  slovaques 

 

  merci le merdef  

 

  là  voilà  ta  poubelle  !

 

  après  ;  vous pouvez  pondre des lois  pour  que les  chomeurs  justifient  qu'ils  cherchent 

  

 ou même  que  si  ils  sont  en dépression  et en arrêt de travail  ..

vous  allez  les  contrôler !

 

2014 004par  contre  ??

là  pas  un mot !

 

  ils  vident le social  et  grace  à des  bons  de la  + rouge  ou autres assoc..

 

ils  vident tout  et  fait  le  trafic  avec  son pays  de coeur  

 

  bonjour la  sécurité  la  aussi  

 

  il est  beau  l'exemple !

 

 

 

 

 

 

 

Posté par heretique à 20:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

15 octobre 2014

goudron neuf dans codo

ca  tombe  bien j'avais pris  cette  photo de la  traversée  de  codognan!

cette  photo  est  de  la  semaine  dernière ,  franchement  le  goudron ??

 il est pourrie ????

11 oct

bon !  j'ai le  droit  de m'exprimer  non ?? 

 je  trouve  qu'il  était plus  urgent de réparer les feux d'intersections  qui  marchent pas ! ou le  clignotant  à l'entrée  !  non ??

 non ces pontifes  ,  enrobés  de leur  toute  puissance ;  c'est  encore  un bouchon  qu'ils  créent !

15donc  allez  ! hop  un bon bouchon ... 

où  tient  !  allez  hop  encore  un petit  camion de l'est  qui  vit  

et fait  son boulot  en france ..

 ah  !  ils  peuvent  se les descerner  les titres de prix  nobel de l'économie 

  sur  c'est  =  français  au chômage  et  tous les camions ??

   des  étrangers  (  ils  étaient  déjà  prêt  pour pas payer  l'écotaxe ) en s'équipant  de petit  3,5 )ah  beau  travail !  merci le mer  def .

15donc  voyez  !! 

 pose de goudron neuf !

 vous  avez la  photo  juste  au  dessus ; 

à  vous  de comparer  

  je  crois  (  selon moi )  

  qui  suis  un simple  obscur  humble  ; parmi  les plus  humbles  

  que  de r efaire le  goudron de  tous les ronds  poinds (  ils  avaient  rien !  mais  franchement !

  rien 

n'y  a  t'il pas  des endroits  plein de  troues ??? ou  des points  dangereux ?? le  carrefour  devant  intermarche  de milhaud  ! par  exemple !  non ??  ça  va  !  là ???

15le  pont  sur le  vidourle (  qui  d'ailleurs  est  énorme  est plein de boue )

  à  qui le  prochain de tomber dedans  !

  car  ça  passe  en  frôlant  les rétros ! 

  bus  /  convois  exceptionnels 

  motos /  et  c'est la  route nationale !

  rn113  là le  goudron ???

15

donc  c'est  encore la  chanson =

oui  chef  !  tu as  raison ..

  ce que  tu fais  ??  c'est  bien 

  les autres pays  d'europe  c'est de la merde ..

et puis  si  ça  va pas  ?

 c'est  jamais  notre faute ..  c'est  soit  l'europe ..  soit  les ouvriers  .  etc..

plus  belle la  vie !

d'ailleurs  pour  rappel !  ils  ont  fait  (  nos  gestionnaires )  des  portiques  (plus  de  150.) en france  à  100.  millions  d'€uros  , un !

d'ailleurs  ils se  descernent  des titres  nobel  et  des primes ! 

jean-jacques 

 

 

Posté par heretique à 19:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :


12 octobre 2014

vie dans la 4ème puissance mondiale

11 octlà  ??

c'est une prise de  vue  ..

 

à l'envers !

 le  feu  clignotant ??

  de la belle  ville de codognan ..

 

  non seulement  il marche pas  !

mais attendez  !

 

 

11 octet  bein voyez !!!!

 

 en plus  c'est les  feux  de signalisation à  présent  qui marchent plus !

  et  là ??

 

  ni  en haut  ..

  en bas 

  

 

et  attendez .???

 

 

11 oct

 alors ??

  jean-jacques  est  un menteur ??

  et  ça  en plus  du  feu  rouge  à  côté  qui marche pas !!!!

 

  et  le pire  ils se  font  du  fric  avec  un  radar  de feu  rouge 

 

comment  voulez  vous  que les gens croyent  en la politique 

 

question d'honneurvous  voyez  ;  à l'arrière  droit  de la  voiture 

 le  cabochon ou  le  feu  ?  il  y  en a  plus 

 

  et oui  c'est  tout le pays  qui est  devenue  une  grosse  merde  à  rom's  et  à  autre en tenues  de  grand  croyant 

 

  c'est  un grand  plaisir  

 

crise de rire

 

et  pour  refaire  à  neuf  le  rond  point  de la  source  perrier ??

  pouvez  vous me  dire  ce  qu'avez  le  goudron là ??

 je  suis à  votre  écoute ???

 

    plus  beau mon travail 

  ah  oui  ça  500.  emplois de plus  en  slovaquie  sur  les  chaines de  la  twingo .

allez  plus beau  leur  travail

 

 

super !

 jean-jacques 

 

01 octobre 2014

01./10 2014

là ??  =    http://routedenimes.canalblog.com/archives/2014/08/31/30505311.html

  je  montrais  un signal  à  terre  depuis des années !

mon blog  serait  il  regardé ?? 

à terre depuis 3 ans

30 SEPT 2014 003bof !!  

surement  !  puisque le  revoilà  simplement  debout 

  après  une  si  longue  sieste  ..

 

 dans la  région ?? 

  beaucoup  de choses  ne  sont  pas  aux  normes ..

 mais  ,  bien souvent  il  suffit    de rien ;  tout  y est ..

 

  simplement  relevé le  signal  qui est  tombé !  non ???

 

 

 

comme là !!  à la  sortie  de mon village  ???  côté  nimes  ??

 

30 SEPT 2014 001le  signal  rayé  de la  sortie  de la  commune  ?? où  est  il ??  

 

  normalment ?? il  indique  plusieurs  choses 

  déjà  un certain respect  des choses 

 mais aussi  la  fin des interdictions  précédentes  ; etc....

 

mais  bon ...

  quand  on voit  que  les  feux  des communes  environnentes sont  grillés !

 à  vous  de penser  ce que  vous  voulez ???

jean-jacques 

 

28 septembre 2014

dimanche 28 septembre 2014

hier  samedi  27 sept 2014 

je  vais à la mer ( belle  journée )  bouchon !

pourquoi ??  

devinez  ..  une  trentaine de voiture  allaient  faire  des photos  de leur  mariage !  tout le monde  assis  sur les rebord  des portières  !  hurlant  et  drapeau  du pays  où  48 h  avant  on a  égorgé  un innocent  .

   bref ...  continuons  comme ça  !  où  voit  on  que l'on va  à une mairie  avec des drapeaux  algériens  et  palestiniens  ..

et  que l'on fait  des bouchons  ???,

27mais  que  faire  ???

  si même  les  représentants  de  la  france  !

  se permettent  de laisser  des signaux  !    en panne  ! et  ce  depuis  si  longtemps ???

  mais  que  vallent  donc  nos  représentants ??

 si  ils  veulent  moi ??

 je  la  change l'ampoule  ???

ah   oui  le medef  a  raison !

plus  beau  mon travail !

27

et  là  !!!  dans  ce même  village 

  vous  voyez  le  feu  vert ??  en haut  ????

et  beine  là  regardez quand  il passe au  rouge  

27voyez  !  jean-jacques  ne ments  pas 

et  même  mieux !!!!

il  est  à  5 mètres maxi  d'un radar  de feu  rouge  

  faut  quand  même  qu'on soit  devenue  un pays de grosses  saloppes et  d'incapables 

   c'est  à 2km  de la  DDE  , c'est  sur la  rn 113 

  je  signale  sur  l'honneur 

  que les feux  de bernis  ,  du  marché  gare  de nimes (rn 113 ) dés  qu'il pleut ?? 

  il  fonctionne  plus  !

plus belle  la vie  !  non ???

au passage  cette  semaine  je  viens  de payer  900. €  de  foncier 

 

        

Posté par heretique à 13:56 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

06 septembre 2014

bon samedi 06 sept /2014

parole d'église

  ce  signal    qui  commence    a  avoir  3  ou  4 ans  

  en attendant  ??

 c'est  routes  défonçées  et  conduite de sauvage  

  

  incivisme  et  violence  routière  

  déjà  des responsables  , montre  bien l'esprit  qu'ils  ont  

  car  pour les mini  intersections ??

  ils  ont  fait  des trottoirs  en bordure 

   franchement ??  non  seulement ils  font  pas  de voies  d'accès ...  ils  font  des  bordures en ciment !     ils  les  choisissent où  ces  personnes ????   en albanie  ??  au  kossovo  ???

justement  tiens 

club français

car  pour  faire  des intersections  ..  dans  ce style  ??

ma  foi .. 

  c'est pas ce  que  ce fait  dans  un vrai pays  européen ..

mais  plutôt  dans  un kosovar  

  justement  disais je 

~~~~~~~~~~~~~~~~  

au lieu  de veiller  aux  incivilités  routières  

  les divers corps  de force de l'ordre  seront  affectés à l'enquête  

    comme en france  tout le monde sait  que  le gilet  jaune ??

 c'est pas si  on est  en panne  ..  ou  que  l'on est  cycliste  !!!!!

  le  gilet  jaune  ;  chez  nous  il signale  ,  que  vous pouvez  avoir  un rapport  avec  une  sans papier  , une nomade  

  ou que sais  je  encore  ....

  siège  en bord de route  ....  décoration de gilet jaune  ...  caravane  .... (pourquoi pas  dans  un tournant  même  )

  sympà  quand  on va  à la  mer  sur  notre  2X2 voies  . HA  ...!  ZUT  SUR  NOTRE  ROUTE DE MERDE ...

DONC  LA    c'est  cadavre  de  prostitué  =  lien   de cet  actualité 

  

coq-disney  nous  ;  qui  en france  ;  nous , nous  moquons  de frère  espagnol    (  qui lui a  de très  /  très belles  routes )

  et  qui  a choisit  de  créer des clubs  ,  mais  nous  en france  ..  à part se  moquer  ou simplement  interdire  de manière  stupide  .  (  sans le faire réellement !)

                    celle  du pont  du bas  rhône  de codognan = hop  route de la mer  !

   et  le pays est  remplie  de  kosovar  ..  de nomade ..  de  prostitution  ,  important leurs moeurs  et  réglements  de compte  .... 

  

 en attendant  ????  convois  exceptionnels  ..  tracteurs agricoles  ... moto  à  fond ....   conducteurs  à  conduite  de racailles !

  route  défonçée  et  prostitution  par  tous  les  peuples  et les sans papiers  du  monde  .

 

   de  ce  temps ???  ceux  qui  font  ces jolies  dessins  (  et  promesses )  sont  dans  des  beaux  bureaux  climatisés  ..  bien payé  et loin de la  crise  (  chômage /  précarité / pouvoir  d'achat  quasi  nul/insécurité )

tiens  regardez !!!!   voilà  ce  qu'ils  font  ..  des  dessins  ....

déviation des rêves de grosses pîpes

  et  oui  !!!

moquons  nous  des autres  pays  européens  

et  passons  notre temps  

à  faire des petits  dessins  

bien sur je  signale  au  lecteur  ..  que  rien  de  ce  qui est  sur  ce  dessin ;  n'existe  

    la  vérité  c'est  

 * TRANSIT PAR LE CENTRE  VILLE  

 *  MISE EN DANGER  DE LA  VIE  D 'AUTRUI

 

POURQUOI  LA  REGION NOUS  FERAIT  DES  MISE  EN  2X 2  VOIES  DE LA  ROUTE  d61  OU  DE LA  RN 113 

  COMME LE  FAIT  L'ESPAGNE ,   dont  vous  voyez  un exemple  sur  cette  autovia  (gratuite ) 

famille chef du medef

    chez  nous  ??? c'est  le  règne  du mensonge  ...

5 juillet 2014 001

plus  beau  mon emploi  ???  comme les  routes  ..  en belles  paroles  

  car  en vérité  !  le pays  il est  vendu  

 95 %  des  camions  de longue  distance  ;  sont plus des français 

 c'est  des polonais /  lituaniens /  roumanie  /  bulgarie  

 ou  même  comme celui là  des turcs  !  vous  avez  pas  vu  ??

5 juillet 2014 003comment  voulez  vous  que  le français  ...  se sente  bien et  puisse  débuter  dans la  vie ???

  si le  gouvernement  ,  autorise  et  même  encourage  les entreprises  étrangères  

  comment  voulez  vous lutter ??

  ces gens là  travaillent pour  un salaire  de  500 €  / mensuel

des millers de petits camions étrangers

  vous  avez  jamais  remarqué ??  ces  milliers de petits  camions  ??

  ils  se conduisent en permis  VL  et  sont  déjà  prêt  

pour  échapper  à  l'éco  taxe  

 ils  vivent   et  dorment  dans ces mini  camions 

 salaire  500.€/mois  

  et  restent  sur le  sol  français 

et  après  c'est  des discours  ;  je  vais  surveiller  les  chômeurs  ,  qu'ils  recherchent bien    un emploi ...

  je vais  créer  du  travail en aidant  les banques  et les  énormes  grandes  boites ...

   

escrocc'est  pas la  peine  de nous  faire  des  publicités  

du  style  

PLUS BEAU MON TRAVAIL  !!!!!

  puisque  chaque  jour  (grâce  à ces pourries  )

la  réalité  c'est  1000  chômeurs de plus /  merci le  me(r  )  def  .

 

beau travail 2

Posté par heretique à 09:27 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

04 septembre 2014

jeudi 4/ sept 14

travaux

 

 

lire  le  lien  

  là  =  pas de fausses infos  vérifiez =  clic 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

travaux 1

 

 

 

              on peut  faire  mieux  ... 

 

les  gestionnaires sont à  fond  ...

 

moi   , je  dis  que le  pays  devrait  être  pris  sous  

 

 

 tutelle ....

  et oui  ;  quand  on peut plus ;  ou  qu'on est  incapable  !

 

 

allez  je  vous laisse  avec  leurs  images  pieuses  (  sic )

  jean-jacques

 

 

 

 

 

ça c'est vrai !