19 mars 2010

décisions d'autres régions de france

dans  la  région  de  nimes  !

  ils  se re mettent  à  faire les routes  , comme  quand  j'étais  enfant  = le  camion benne  avec  des  ouvriers  dedans  qui jettent  du  gravier  ...

l'autre , sur le  chaussée  avec  son arrosoir  , à  goudron chaud  ! !

   vraiment  ,on sent  bien  que  ; on vit  dans une  super  puissance  ;  et  que l'argent  public  et  bien utilisé  surtout  que  nous sommes  remplie  de  radars  !

  situation  de la  zone  =  face à  intermarché  milhaud  ;  au  croisement  route  de générac  !  trou  énorme  et  route  vraiment  honteuse  ! en  parrallèle  de  la  déviation  de milhaud

   en d'autres  endroits  de france !  les  gens se retournent  contre l'état  !!pour  voirie  et  état  des  chaussées  non adéquate 

lire  ce lien  =  http://www.legifrance.com/affichJuriAdmin.do?oldAction=rechJuriAdmin&idTexte=CETATEXT000020936122&fastReqId=1411609625&fastPos=1

vu  sur  ce journal  http://www.juridiqueauto.com/actualites#12

Posté par heretique à 20:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]


16 mars 2010

pour que vous sachiez

pour que vous sachiez

pour  qui  vous  avez  vôté  mes  chers  ânes  !

instruisez  vous    voilà  pour  qui  vous  votez  , et  comment il  vous appelle =  http://www.youtube.com/watch?v=t55CC7U82nc

  ça  de la  finesse  bien grasse  de languedocien   """parce que vous  le  valez  bien "" tiens  une  couche de plus  de notre région de  bovine  = http://www.youtube.com/watch?v=ZZmbSu_fcvQ

et  là  ;  celle  que  vous  allez  avoir  ; pour  vous  finir  =  http://www.youtube.com/watch?v=kPxJqcn0a-w&feature=player_embedded

    si les  politiques vous  voulez  du bien ???  à  force  !  hein ??  ça  se saurait  !!!!!

Posté par heretique à 06:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 mars 2010

relais routier languedocien

grand_relais__routier_c_l_bre_sourec__perrier_001dans  le  sud  ,  il  y as  une  grande  usine  ""la  source perrier ""

  situé  à  vergèze  30100

et  comme il  y  as  des centaines  de camions  qui  chargent  cette  """eau  de  (qualité )""

nous  avons  un très  joli  relais  routier  ,

style  bien de chez  nous  !

 

 

grand_relais__routier_c_l_bre_sourec__perrier_004

quand  on sait  comme  sont  amoureux  de leurs  jolis  camions  , les  routiers ...

   on se dit  que  quand  même , pour  un grand  relais  avec  le  logo  ""les  routiers ""

ca  doit  faire  de la  peine  de se  garer  dans  une  telle  marre  à  porcs 

marcher  dans  la  boue et re monter  dans  son bahut

  misère  de région !

 

grand_relais__routier_c_l_bre_sourec__perrier_005

là  comme  les  chauffeurs  attendent  le lendemain pour  charger  ; ils  se  garent  au  relais  de la  source  !

 

 

  et pataugent  dans  l'immonde  parking

   où  est  le  respect  et  la  qualité  de vie  ??

  faut  dire  que  dans la  région du  gard  , on est  vraiment  gâté  !!!

grand_relais__routier_c_l_bre_sourec__perrier_003

c'est  tellement  pourrie ....que  l'affaissement  du  parking  ; 

   creuse  la  route  d'aimargues ; qui est  dans  un état  , té  vé  =  comme  le  reste  =  pourrie

il  grignote  la  ligne  d'accotement  (signalisation horizontale )

la  dde  et  la  drir  ; ils  ont  plus  de sous  !

avant ;  juste  avant les  élections  ,on avait  droit  à  un rafistolage !

plus  maintenant !  c'est  ça  ;  la  classe  de la  région  !!

relais__routier__espagnol_ANDAMURalors  je  ne peux  pas  résister 

  voilà  un relais routier  ,  d'un petit  pays  , du  quel  on se moque  sans  relâche !  c'est la  crise  chez  eux  !

  etc...

  oui  bien  sur  !

  en attendant !  regardez  et  jugez  vous mêmes

mes  chers  languedociens 

 

resto__de__routier_espana

 

quelle  honte  !!!!

 

  pour  nous  de voir  ;  ceux  qui  étaient  en  retard  , nous  dépasser  ;

  et  sur  la table  ; c'est pas  un pichet  d'eau  du  robinet  !

  c'est  bouteille  neuve  dun litre &1/2.

ah !!!  la politique  de nos  dirigeants  ? quelle  honte!

 

rajout  de photos  de  novembre  2012

  je  jure  sur l'honneur  ne pas avoir  trafiqué  les  photos

  regardez les  améliorations  de ce  relais  routier espagnol

nov 2012 001

  la  station en bleu est  devenue  un  grand hall  neuf  gris  clair 

  les  infrastructures 

 

 changées    &  neuves !

 

 

 

 

 

 

 

 

nov 2012 003pour  comparer  cette vue ??

 

 remonter  à  2.  photos  au  dessus

  à  ce jour  il  y  a  un parking  pour  ceux  qui ont  mangé  au  resto

  soit  10.€  le  repas  complet soit

  ""13.€ """avec  un ticket  pour  la nuit  dans  le parc  surveillé et  sécurisé 

 à  noter  que  le  resto  possèdes  une  quantité de lavabos ..de  WC ..et  des clefs de douches "gratuites "

 

et  oui ..

 

 

nov 2012 002

 vous  pouvez  voir  aussi que  le  resto  est  entouré  à présent  de parking  "voitures  "  propres  en ciment

  que  sur les  côtés  ...les constructions  et  polygone  industriel  ; continuent  à  se  dévelloper  ...

 contrairement à ce que nos médias se plaisent à  raconter 

   l'espagne  dont le  français  se moque  est ...  une petite  californie 

  faîte  avec  soin

  par   contre  chez nous les relais routiers sont  fermés  le  w-end  et  dans  l'état  de boue 

  et de parking  de pourriture  ..

dont  vous  avez les  photos en haut de cette  page "  AUCUNE  EVOLUTION "

 

evolution espagnevoyez  cette photo ??

  elle  date de  2009  environ ..

  les pays  sont  critiqués  ;  c'est la misère chez les autres

 

  regardez  là  photo   du  dessus

 elle  date de nov  2012.

  drôle  de descente  vers la misère  ...à  chaque  fois  que je  vois  l'espagne ??

  c'est plutôt nous  qui  chutons  gravement 

 

à  vous  de voir  ..c'est  où  que  ça  construit  et rénove tout  ??

espagne en 2010

 

  à vous  de juger ??

 

  au lieu de nous  moquer  .... ??

 

 je  crois  que nous  ....  nous  plongeons  .. mais  bien  comme il  faut 

 

  sur  que  c'est  facile  de  parler   et de faire croire  par des infos pipos  ..

  que les autres  vivent  dans la misère 

  c  'est pas des photos  trucquées

nov 2012 002

 

voilà 

  vous  regardez  .....

  et  nous  en france  ...  quand  on va  chuter  ???

   mais  ça risque  d'être  vraiment  grave 

 

Posté par heretique à 19:13 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

08 mars 2010

il neige sur le gard

neige  sur  le  gard 

ce  qui  vous  permet ,  d'apprécier la  vigueur  des services  concernés  ,  mais  où  va  l'argent  du  pourcentage  prelevé 

sur  le  litre  de carburant  que  vous prennez  à la pompe ????

&  sur  les  amendes radars  et  feux  rouges  ?????

il  vous  faut  savoir  ;  que  les  régions  ont  pleurnichées  à l'état  pour  toucher  du  fric  sur  =

   le  litre  de carburant ////  &  les  amendes  !!!

l'état  as  dit  bon oki  ! à  une  condition =  vous  ré-  investissez  cette  manne  sur  l'amélioration  et  la  sécurité  des  voies  routières concernées !!!

résultat  =   R.I.E.N.!!!!

en  fait  c'est  du  racquet  !  où  va  cet  argent  ????

  les routes  sont  elles aux  normes ???

http://routedenimes.canalblog.com/archives/2008/10/07/10860307.html

en plus  si  on gaspille  de l'argent  pour  des  absurditées  ??

tiens  je  ferme  là  ce  commentaire  en  vous  mettant  une  photo  des  gens  qui  gouvernent

3864__ripoux3mafia__secr_te_et__p_gre__au_pouvoir

Posté par heretique à 08:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 février 2010

ca c'est du progrès ????

2_codognan_001

dans notre  belle  région  !!

   au lieu  de faire  des  déviations  ??

  on préfère  mettre  des radars  au  feux  rouges !

  et comme il  y  a  une  loi  ;  comme  pour les  radars  de  vitesse  !  lol

  la  commune  touche  un pourcentage du  fric  à  chaque  fois  que  vous  , vous  faîtes  flascher

drôle  de vision de la  sécurité  ??

en plus  pas  très  intense  le  feu  vert  d'en bas  !!  hein ????

2_codognan_004

té  ...vé  mordez  !  comme  on dit  chez  nous  !

  qu'est  qu'elle  as  l'ampoule ??

  elle  marche  pas  bien ???

  en plus  avec le  soleil  tu te fais  klaxonner  pour  avancer  !! 

  car  les  3/4..des leds  ??même  plus ils  marchent 

mais  il  y  as  plus  grave  !!!!!

2_codognan_002

pour  parler  comme  dans  notre  région !!

  nos  si  bons  travailleurs  qui ont  le  titre   de  """"GOUGNAFIERS """

  ils  ont  le  culot  ou la  déchéance  totale  ???

de  poser  un radar  à  feux  rouge !!

  et eux  ??même  pas  ils  changent  l'ampoule  !

  photo  du  22.  février 2010  sur  l'honneur  non trafiquée !!

vous  voyez  bien  l'ampoule  d'en haut  et  celle  d'en bas ?? mais  celle  du  milieu  ??

2_codognan_003

non !!!   c'est  vraiment  une  région  de  porcs 

  osez  mettre  un radar  !  hein ??

  et même pas  se dire  =  on vas  par  contre  veiller  à  ce  que  tout  soit  nickel  !

  té  vé  !!  que  dalle  !  mon pauvre  !

  les  photos  ??je  sais  pas  les  trafiquer !  c'est  ca  la réalité  !

   même  pas  le pouvoir  montre  l'exemple  !  et bien  souvent  bien  au  contraire  !

  foutage de  guelle  !  complet  et honte  à codognan  ...à la  sortie  du  village  après  le  radar  ;  pute  depuis des années  en bords  de  chemin de boue  !  et  de ronces  !  pas  belle  la  vie ???

1er  prix  de  gougnafier  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté par heretique à 18:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]


ET CA CONTINUE

enculette__codognan_001voilà  déjà  que  les  routes  de ce  village  sont  véritablement  horrible  et  que  dedans  on peut  pas se croiser  !

  pourtant ils  construisent  des lotissements  neufs  et doivent  toucher  taxes etc...

   mais  là  dans  le  village  de CODOGNAN ,  sur  cet  environnement  déguellasse  aux  murs  pourries  d'humidité  et  de saleté 

  il  y  as  le  radar  flascheur  de franchissement  de feu  rouge  !

   au  moins  pas besoin de le  camoufler  !

car  couleur  merde  sur  mur  couleur  """merde  ""  c'est parfait !

enculette__codognan_002

  quand  je  pense  que  j'avais  fait  une  page  ""si  vous avez la  patience  de  tourner  les  pages  de ce  blog  sur  justement  les  feux  rouges  ""

  qui  en certains  pays  d'europe  clignotent  sur  la  fin  du  feu  vert  avant  de passer  à l'orange  !

   nous  !!  la  seule  solution c'est la  répression !

  en  d'autres  régions  de france  ; les  murs  sont  propres et  il  y as des  fleurs  suspendues !

  tiens  !  regardez  les  murs  le  nombre  de fils  de  téléphone  et  d'  edf  !!     tout  est  fait  à la  caraque  ; comme  travaillent  d'ailleurs  les  gens  d'ici  !

enculette__codognan_003

univers  immonde  et  honteux  !  lieu  d'angoisse  ,  à  chaque  sortie  que  de voir  pareil  environnement  !!!!

   tout   est  cassé ...en  déchéance  !

mais  pour  donner  et  vouloir  refaire  haïtie  (326.millions  d'€uros )pas  de problème  !  hein ?

    comme  s'il  n'y  avait  pas  d'autre solution ,  en se servant  de la  route  qui passe  derrière pour faire  une  """DEVIATION""

mais non  !  aucun centîme  de gaspillé! l'heure est  à la manipulation sur  ""il  y as pas  de sous  !!!

payez  français  !  payez  !  pour vivre  dans  votre  merde  !

http://www.youtube.com/watch?v=5Mqjbx0RKtw&feature=player_embedded

http://www.lasyrie.net/article.aspx?id_rubrique=4&id_article=3481

http://www.lefigaro.fr/international/2010/02/18/01003-20100218ARTFIG00008-en-haiti-sarkozy-offre-l-aide-de-la-france-.php

Posté par heretique à 12:05 - Commentaires [2] - Permalien [#]

19 février 2010

PAS DE FRIC POUR LES ROUTES DE FRANCE

AH  BON ??

   PAS  DE FRIC  ??  et  çà  !!!   c'est  quoi  (source  figaro  )

##########################################################################################

Ainsi, «l’effort budgétaire de la France pour Haïti s’élèverait en 2010 et 2011 à près de 230 millions d’euros», ajoute un document distribué par l’Élysée, sans préciser la répartition des chiffres. Au total, l’enveloppe globale de l’aide se monte à 326 millions d’euros. La France mettra à disposition d’Haïti des moyens d’hébergement et des abris temporaires pour plus de 200.000 personnes, soit 1.000 tentes et 16.000 bâches.

##########################################################################################

qu'on aide  un pays  dans  sa  detresse  lors  d'un tremblement  de terre ???ok !  normal !

mais  là  ??  franchement !!! après  les  dons  de la  france  de partout  ...........là  c'est  vraiment  nous prendre  pour  des cons  !

jean-jacques  bande_de_crapules

   escroqueries  en   tous  genres  !

   filouterie  !!

  et  foutage  de  tronches 

  répression  et  culpabilisation  de la nation !

ils  se foutent  bien   de nous 

  quelle  honte  ..........! à la porte  !

Posté par heretique à 15:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 février 2010

notre secteur ??

toujours  à la pointe  du  progrès  (  le  triangle  de l'abandon et  de la  déchéance ) nimes /  lunel /vauvert / milhaud / sur  tant  de niveau  ;  c'est  vraiment  un plaisir  =  http://www.midilibre.com/articles/2010/02/08/NIMES-Le-fleau-du-Gard-les-cambriolages-1103972.php5#reaction

Posté par heretique à 11:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 février 2010

une journée de détente !!!

espana_f_v_2010_004bon  je  le  redis  !""j'ai pas  une  goutte  de  sang  ""espagnol""

  et  c'est  bien  dommage  pour  moi !

   c'est  un pays  que  j'admire  ;  je  le  connais  depuis l'âge  de  16.ans  et  depuis  j'y  vais  toujours  !

  les  travaux  quotidiens  , qu'ils  font  sur  les  axes  routiers  sont  impressionnants  !

  la  signalisation  ,  le  gigantisme  des  infrastrutures  est  à la  auteur  de leur  dynamisme 

espana_f_v_2010_005___  si  vous  descendez  en ""espagne  en 2010  ""  avec  une  carte  routière  de  2007  !!!

  vous  pouvez  la  jeter  à la poubelle  !

  car  là -bas  ca  défonc  dur  et  ca  refais  à  neuf  !  et  du  solide  ,  bien  stabilisé  !  avec  voie  pour  tourner  à  gauche  , ou , à  droite  !

  protection par  îlot  central  !

   et  voie  central  pour  se mettre  dans la  chaussée  !

  barrière  de  sécurité  et  petit  repère  des  50.mètres  avec  catadioptres  pour  la  nuit  !

espana_f_v_2010_006__________________

  suite  à la  photo  du  dessus  ;  vous  voyez  là  , à présent  les  voies  d'accès  de  l'intersection !

  et  pour  ce  qui  arrive  en face  , une  voie  , également  , pour  tourner  à  gauche  avec  un stop  !

la  bande  d'accélération est  aussi  longue  que  sur une  autoroute  !!!

  lol  !  de toutes façons  les  espagnols  respectent  !

   car il  faut  bien  avouer  que  la  france  as  choisi  la  """solution négative de la  répression ""

et  je  sais bien  que  si  on fait  ca  ;  chez  nous  en france ??? les  gens  vont  doubler  ;  comme des  .....  par la  droite  et la  gauche  !

  j'ai une  sainte  horreur  de rouler  dans  mon propre  pays  ! 

  avant  !  à mes  début  de  chauffeur  , en france  les  routes  avec  platanes  ils  étaient  peinds en blanc  sur  le  tronc  jusqu'à 1.M,20.  et  en plus  il  y  avaient  des  repères   en des petits  poteaux  blanc  avec  tête noire  et  catadioptre !

à présent  plus  rien !  c'est le  danger  ! ni  rail  de sécurité  !  rien  !  vous êtes  des  pourritures  et  des escrocs  !

  j'ai pas  honte  de vous le  dire  à  chaque  fois  en pleine  tronche  !!  vous  valez  rien   !  et  vous  , vous  prennez  pour  la perle  du monde !

jijidenimes@yahoo.fr    à  votre  service  ......   bonjour  à  la  dir  et la  dde  !  honte  à  nous  !

Posté par heretique à 09:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 février 2010

troues en formation

avenir__de_france___  si  vous aimez  un peu  votre  région ,  du  gard  ??

   pouvez  -vous  prévenir  la  DDE  ou la  DIR que  puisqu'ils  veulent plus  rien foutre  ;  je  connais  un  endroit  où  ils peuvent  achetés  d'ocass'  des panneaux 

vu  l'état  du  réseau  routier  !  et  qu'ils  ne  veulent plus  rien  gaspiller  ??

  je  pense  que  ils  pourraient  , au moins  nous  mettre  ces  panneaux  d'occas'

nouveau__panneau   donc  =   avis  aux  touristes !

  nos  chaussées  sont  abandonnées  !prévoyer  les  4X4  et  autres  !

  le  goudron coute  cher  ,  et  sur  nos  belles  routes  pourries 

  c'est  ce genre  de panneau  ,  que  vous  allez  voir  le plus  !

libert___ch_rie

  alors  continuez  à la  fermer  !

  et  surtout  continuer  à  vous  faire imposer  /  taxer  /  CO2/  etc...radariser et  autres 

il  faut  bien comprendre  que  on peut  plus  refaire  les  routes  !

notre  gouvernement  ; préfère  donner ""en  tant  que  DON""  à la  syrie  = http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/01/14/01011-20100114FILWWW00668-l-ue-donne-30-m-a-la-syrie.php

la__france__va_refaire__le__palais__d_ha_ti

   la  france  (dans  son prestige  ) 

va  refaire  le palais  de  ces  despotes  à  neuf  et à l'identique (en  haïti )

  donc  pauvres français  !

  changez  vos amortisseurs  et  fermer  vos  bouches ! oki ??

allez  voir  ailleurs  !!

il   y  as  plus  de sous  =  http://www.politique.net/2009070201-le-salaire-de-nathalie-kosciusko-morizet.htm

on lit  cette info  et  ""on se tait  ""  =  http://www.20minutes.fr/article/332871/A-la-Une-Le-budget-de-l-Elysee-augmente-sept-fois-plus-vite-que-le-budget-de-l-Etat.php

r_seau__fran_ais_ok__no__probl_mealors  ???

   roulez et  fermez  vos  bouches !

  le  gard  vient  de recevoir 93  kurdes  et  la  préfecture  du  gard  paye  l'hotel  oki ?

  deplus  il  touche  une  pension de  300.€ par  personne !  on peut pas  tout  faire  !

route__de__fran_aouisur  ce  !

  bonne  route !  et  bonne  éco  taxe  ; pour le  réchauffement  de la planète  ! 

  et surtout  répétez  après  moi !

oui  on as  le plus  beau  réseau  routier  d'europe  !

 

Posté par heretique à 20:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,